Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil
    Choisissez votre page d'accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO

Services en succursale et aux GAB


Services en succursale

Nous avons pris l'engagement de rendre nos produits et services accessibles à tous nos clients. Pour commencer, nous offrons l'accès sans obstacle à nos succursales dans l'ensemble du pays. À l'heure actuelle, 91 % de nos succursales au Canada offrent un accès de plain-pied ou par rampe d'accès aux clients handicapés. Nombre de nos succursales possèdent aussi des comptoirs de service aménagés pour les personnes en fauteuil roulant.

Services aux GAB

Les améliorations importantes apportées à notre réseau de guichets automatiques ont également permis d'accroître l'accessibilité à nos services. Nous avons abaissé la hauteur des guichets et, lorsque c'est possible, nous les avons disposés de sorte que les utilisateurs en fauteuil roulant puissent y accéder de face.

Pour aider nos clients dont la vue est faible, nos guichets sont dotés d'un écran aux couleurs vives contrastées qui facilite la lecture des instructions, de barres lumineuses clignotantes qui signalent les fentes où on doit insérer la carte ou l'enveloppe de dépôt, ainsi que d'un clavier à gros caractères. Un service audio est également offert en français et en anglais à nos GAB.

Dans un but de sécurité, les clients peuvent choisir d'afficher ou non l'écran d'opération en mode audio. Les GAB dotés d'un service audio permettent aux clients d'entendre des instructions vocales pendant qu'ils effectuent leur opération, au moyen d'écouteurs, et d'utiliser le clavier. La plupart des casques d'écoute standards des lecteurs portatifs peuvent être utilisés.

Pour obtenir de plus amples renseignements, trouvez une succursale ou un GAB près de chez vous.

Commentaire

Veuillez nous faire part de ce que vous pensez de l'accessibilité à BMO :